Twilight - Fascination - Stephenie Meyer

Publié le par histoire-de-livres.over-blog.com

twilight1.jpg4m de couverture :
Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père.Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine

Mon avis :
j'ai attendu la sortie du tome 4 pour entamer la lecture de cette saga. Je m'étais dit : depuis Harry Potter tout le monde essaie de sortir une livre pour jeune, et d'en faire un succès tout public.Trop médiatique à mon gout  Et puis, on m'en a parlé en bien ... Et je me suis dit, bon aller pourquoi pas, je vais me faire ma propre opinion ....
Et bien, comme une grande partie des lecteurs, je me suis retrouvée embarquer dans une aventure romanesque, à ne pas réussir à poser le livre, ce qui m'a occasionné quelques matinées difficiles ....

Enfin bref, l'histoire d'amour impossible entre une humaine et un vampire.
J'ai adoré !!!!!! Pourquoi ??? surement, car au fond de moi, l'histoire du prince charmant est encore bien ancré ....
Edward est très attentionné, aimant, et il est prêt à faire n'importe quoi pour Bella . Bella, quand à elle, est persuadé que ca n'est possible, et se demande pourquoi il peut autant s'intéresser à elle ... elle aussi est prête à faire n'importe quoi pour Edward .
Et voila, ce qui me plait tellement dans cette histoire : cet amour partagé,reciproque et si fort ....
C'est certainement le tome que j'ai préféré, car c'est la ou tout se met en place, qu'ils se cherchent ......
A lire absolument, à mon avis ....

Publié dans bit-lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Une fana de vampire ^^<br /> <br /> <br /> j'ai lu que le 1,j'hésitais à continuer mais en voyant tes billets ils ont l'air bien .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'ai vraiment aimé cette saga. En plus, grace à elle, je me suis interessée à la bit-lit, et depuis je dévore ce genre de livre <br /> <br /> <br /> <br />