c'est la rentrée !!!

Publié le par histoire-de-livres

 

Et qui dit rentrée, dit nouveaux habits.

Pour l'occasion, mon blog a revetu ses nouveaux vetements, et mon avatar a changé ...

 

Et puis, c'est aussi la rentrée de mon petit bonhomme ! de l'émotion au programme, donc ....

 

En tout cas, j'espere que ce nouveau design vous plaira, et qu'il vous invitera à venir me rendre visite plus souvent ( d'ailleurs, newletter, raccourci facebook et twittre sont à votre disposition, si cela vous interesse bien sur )

 

A bientôt, et surtout bonne lecture !!

 

La Caverne aux trésors de template :::ici::

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonne rentrée Maily avec ton petit bouts. Des moments émouvants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci loo :)<br /> <br /> <br /> verdit lundi matin ... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trés joli design, j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
Merci Audrey et merci d être passée :)
A
<br /> <br /> Super ton nouvel habillage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
Merci :) et merci de ta visite chez moi :P