Une Lady nommée Passion - Lisa Valdez

Publié le par histoire-de-livres

ladypassion

 

4m de couverture :

 

Quel est cet inconnu aux yeux bleu vif qui, profitant d'une bousculade au Crystal Palace, a enlacé Passion Elizabeth Dare ? En quelques caresses audacieuses, il a réveillé sa sensualité. Elle, la veuve respectable, se met à vibrer au contact de ces mains sur son corps. Comment ose-t-il, ici, au beau milieu d'une foule d'honnêtes gens ? Cependant n'est-ce pas très excitant ? Qu'importe son identité ! Pourquoi ne pas céder à l'urgence du désir et se donner à lui, puisqu'elle ne le reverra jamais ? Mais leur étreinte furtive derrière un paravent est un éblouissement qui en appelle d'autres, et Passion va vite se découvrir esclave de son amant dont elle ne connaît que le parfum et le prénom, Mark...

 

Mon avis:

 

Alors, voila, je suis loin d'être une spécialiste avec ce genre d'histoire, ayant découvert le genre avec mon inscription sur le boudoir. En tant que néophyte, je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce livre ! Peut être un peu long, quoique ...

Des le début, on est embarqué dans cette histoire entre Passion et Mark. Leur rencontre parait improbable ( pas sur, que dans la vrai vie, 2 personnes couchent ensemble au bout de 10 minutes :) ), mais il est vrai que  l'inconnu est toujours attrayant :) Se dire que c'est une seule fois, sans conséquence, juste pour le plaisir, cela séduit forcement.

On assiste donc à la naissance de sentiments de 2 personnages qui ne cherchaient rien, finalement.
Elle, veuve, finit son deuil, et sa tante se met en tête de trouver un prétendant. Lui, doit se marier à la cousine de Passion contre son gré pour sauver la réputation de son frère.

On surfe sur l'amour de l'inconnu, de l'impossible, et c'est plutôt réussi et agréable à lire. Il y a beaucoup de scènes de sexe  mais décrites avec style et non choquantes ou vulgaires.
Et puis, les personnages détestables le sont vraiment, tout comme les sympathiques.

En bref maily

 

J'ai bien aimé, et j'ai passé un bon moment de lecture. Ce n'est pas la lecture du siècle, mais très distrayante !! Après tout, c'est ce que je demande aux livres : de me distraire, et de m'emmener ailleurs, de me faire vibrer. et quand un livre réussi à m’empêcher de dormir, je dis que le pari est gagné !

 

note4a

Publié dans pour Elle

Commenter cet article

Céline72 23/04/2012 10:23


Cette fois-ci, je passerai sur cette lecture, pas vraiment mon genre.


Je te souhaite une bonne journée !