Les ombres de la nuit, tome 3 : Charmes - Kresley Cole

Publié le par histoire-de-livres

ombrenuit3

 

4m de couverture:

 

Deux siècles après la mort de sa bien-aimée, Bowen MacRieve, lycae brutal et cruel, ne connaît toujours que ténèbres et solitude infinie. La Quête du Talisman, s'il la remporte, lui permettra de ressusciter sa moitié. Aussi, il est prêt à tout. Mais Mariketa l'Attendue, la jolie sorcière aux immenses pouvoirs, est elle aussi déterminée. Ce talisman, il le lui faut. Entre eux, la haine est tangible, mais une irrésistible alchimie réveille en Bowen des désirs qu'il croyait éteints et fait naître en Mariketa les fantasmes les plus fous. De leur affrontement peut naître le meilleur... et le pire.

 

Mon avis :

 

Une autre de mes lectures de vacances d 'été

Alors, avant tout, je conseillerai d'enchainer le tome3 avec le 2, car l'histoire du livre chevauche le précédent, et honte à moi, j'avoue que parfois, j'avais du mal à me souvenir du tome 2.

Que dire ? Rapidement, je dirai que j'aime le style de l'auteur: à chaque fois, je m'immerge dans son monde très facilement. Les sentiments, et émotions sont bien décrites

Dans ce tome, on parle peu des valkyries, mais de personnages rencontrés dans les tomes précédents : une sorcière qui  ne connait pas encore l’étendue de ses pouvoir, un lycae qui se croit sous l'emprise d'un maléfice ... Ils se détestent pour mieux s'aimer ! Un cocktail détonnant,  une histoire très sympathique !!!!

En bref maily


Si vous avez aimé le tome1, et le 2 : foncez sur ce tome, vous ne serez pas déçu !


 

note4a

 

A voir aussi :

 

Les ombres de la nuit, tome 1 : Morsures secretes

Les ombres de la nuit, tome 2 : La Valkyrie sans coeur

Publié dans bit-lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article